Welcome
Hotel

Inter Hotel Les Trois Marches*** in Rennes

 

The Inter-hotel Les 3 Marches in Rennes is ideally located on "Route de Lorient" near the football stadium, Rohazon Park, exit n° 10, a 10 minute walk from the town centre and within easy reach of the airport and exhibition centre.

The hotel boasts a modern, elegant decor and is perfect for a family break to explore Upper Brittany, a weekend with friends, for business travellers or business tourism.  Our staff are at your service throughout your stay.

Book one of our 72 single, twin, double and family rooms offering free wifi access, a flatscreen television with CanalSat and Eurosport, a private bathroom and a welcome tray.

Our 3-star hotel offers a range of services to make life easier during your stay in Rennes: a private car park, a lounge-bar, a free cot, a private terrace, a fitness room...   The Inter-Hotel also offers equipped conference rooms for your seminars and business meetings.

Visiting Ille-et-Vilaine and Upper Brittany 

The Inter-Hotel Les 3 Marches is the ideal base from which to explore the rich culture in Rennes and for exploring Upper Brittany including Saint Malo, Brocéliande, Dinard and Cancale.  Mont-Saint-Michel is also within easy reach as is Champrépus Zoo and other landmarks in Normandy.

 

 

 

 

 

cadeau
SPECIAL
OFFERS
Inter Hotel Rennes Ouest

Relaxing weekend offer

Welcome to RENNES, the capital of Brittany.  Before heading to the western tip of Brittany, "La Pointe du Raz" in the Finistère, treat yourself to a day or two in Rennes at the Hotel les 3 Marches on the Rennes / Lorient / Quimper road.…
Book
Inter Hotel Rennes Ouest

Breakfast is an important moment in  our establishment, as it is your first meal of the day...
Inter Hotel Rennes Ouest

Your hotel room in Rennes

The Inter-Hotel Les 3 Marches offers 72 rooms offering plenty of daylight, boasting a contemporary decor.  For your comfort, each…
Book

Hotel 3 étoiles Soirée étape en Ile et Vilaine Soirée étape dans le 35 Salle de seminaire en Ile et Vilaine Salle de seminaire dans le 35 Hotel 3 etoiles en Ile et Vilaine Salle de Séminaire Soirée étape
Bienvenue
Hôtel

Inter-Hôtel Les 3 Marches *** à Rennes

Hotel 3 étoiles à Rennes, l'inter-hôtel Les Trois Marches de Vezin Le Coquet est idéalement situé sur la route de Lorient, près du Stade Rennais, Rohazon Park, sortie n°10, à 10 minutes du centre-ville accès rapide à l’aéroport et au Parc des Expositions de Rennes.

Que vous séjourniez à Rennes en famille pour des vacances découvertes en Haute-Bretagne, le temps d’un week-end entre amis, une soirée étape ou en tourisme d’affaires, vous serez accueillis dans un cadre moderne et élégant. De votre arrivée à votre départ, l’équipe de l'Inter-Hôtel Les 3 Marches à Rennes vous accompagne tout au long de votre séjour.

Votre séjour hôtel à Rennes en toute facilité !

Réservez votre chambre d’hôtel parmi les 72 chambres singles, twins, doubles et familiales avec wifi gratuit, TV à écran plat CanalSat, Eurosport, salle de bains privative, plateau de courtoisie…

L’Hôtel 3 étoiles vous propose de nombreux services pour agrémenter votre séjour à Rennes : parking privé, salon bar, lit bébé gratuit, terrasse privée, salle de sport… L’Inter-hôtel dispose également de salles équipées disponibles à la location pour organiser vos séminaires et showroom à Rennes.

Depuis l’hôtel, visitez l’Ille-et-Vilaine et la Haute-Bretagne

Point de départ idéal pour découvrir le riche patrimoine culturel de Rennes, l’hôtel Les 3 Marches est aussi la destination parfaite pour rayonner à travers la Haute-Bretagne et visiter Saint-Malo, Brocéliande, Dinard ou encore Cancale. Côté Normandie, vous pourrez facilement rejoindre le Mont-Saint-Michel, le zoo de Champrépus et les hauts lieux du tourisme de la Manche !

 

cadeau
OFFRES
SPECIALES
Inter Hotel Rennes Ouest

Promo week-end détente à Rennes

Bienvenue à "RENNES" capitale de la Bretagne. Avant de rejoindre le bout du monde "La pointe du Raz" dans le Finistère, faites une escale à l’Inter-Hôtel Les 3 Marches sur l’axe Rennes / Lorient /…
Réserver
Inter Hotel Rennes Ouest

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner est un moment important dans la vie de notre établissement, car en plus d’être le premier…
Chambre Double Confort - Hotel Les Trois marches à Rennes

Votre chambre d'hôtel à Rennes

L'Inter-hôtel Les 3 Marches vous propose 72 chambres lumineuses et accueillantes, décorées dans un esprit…
Réserver